C’est parti pour le Marathon de Rome, le 20 mars 2011. Une nouvelle fois, je vais fouler les pas de la La ville célèbre pour le charme et la beauté de ses nombreuses places, lieux de rencontres et de détente, souvent bordées de cafés, dans un cadre magnifique. En attendant d’en profiter, il va falloir se préparer. Mon objectif est de perdre 5 kg ( Je n’ai pas été au mieux cette année, des problèmes respiratoires, déménagement, travaux, entorse à la cheville), et de courir la distance en 3 heures 45. Si tout va bien, se sera une bonne étape avant le trail de 65 km en juin et le mariage de ma fille en août ! L’épreuve la plus difficile sans aucun doute !!!![]()
Les petits et grands détails d'une vie de marathons qui nous épanouit, nous rend heureux et plus modeste et donc tellement plus agréables à nos semblables !
dimanche 14 novembre 2010
Destination Rome
dimanche 14 mars 2010
Marathon de Barcelone
Le 7 mars 2010
Curieux marathon ! Des donzelles toutes pimpantes et fraiches vous doublent comme des V2 au 35ième kilomètre…Des gars qui coupent pour rejoindre le parcours 5 km plus loin…Un classement qui ne correspond pas à mes statistiques pour un temps de 4 heures. Curieux marathon en effet. Soyons beau joueur. La crème des marathoniens à du se donner rendez-vous cette année à Barcelone.
Une partie du parcours est vivante : Place d’ Espagne, le mythique stade du Nou Camp, les Ramblas, le Passeilg de Gracia, la Place de Catalogne, la Sagrada Famiglia chère à Gaudi.Mais plus de la moitié se situe en zone périphérique avec des lignes droites interminables et désertes. Tout au mental contre un vent glacial !
Mais Barcelone, quelle ville ! Des merveilles d’architecture à chaque coin de rue. Une vie joyeuse, trépidante, jeune.
Fait très rare, le lundi, Barcelone était sous la tempête de neige.
Inscription à :
Commentaires (Atom)